cloud-connectionscloud-190x114cloud-190x114cloud-190x114cloud-129x77cloud-195x117cloud-358x216
Oltre

Détection des présences,

Contrôle des accès,

Contrôle en temps réel des données de production et Gestion des Roulements,

...tout le Cloud

tout en une seule Suite.

Cloud

Workforce management suite sur Cloud,

pour

toutes vos exigences.

La Suite Oltre est une offre intégréecloud, idéale pour gérer tous les aspects liés aux temps de travail du personnel et à la sécurité. Elle comprend quatre modules intégrés entre eux: la gestion des présences et des absences du personnel, le contrôle d’accès, la collecte des données de production et la gestion des journées de travail. Il s’agit d’une offre innovante, orientée aussi vers les collaborateurs mobiles, accessible à tous les utilisateurs autorisés où qu’ils se trouvent.

 

C’est une suite offrant de nombreuses fonctions qui s’adapte aux entreprises et aux organismes de tous les secteurs et de toutes les dimensions, un instrument puissant et complet à disposition de toute l’entreprise.

 

Chaque application de la suite est nativement intégrée avec les autres applications. Elle a aussi une base de données unique afin de pouvoir créer des processus intégrés, en fonction des exigences du client. La base de données unique assure une intégration complète des différents modules logiciels, ce qui permet d’optimiser les processus et d’obtenir les informations nécessaires au bon moment et très simplement.

 

Les informations sont mises à la disposition des différents niveaux de l’entreprise selon un système, articulé et fortement personnalisable, de visibilité de la force de travail, d’agrégation des données et de rapports spécifiques.

 

L’interface, commune à toutes les applications, est particulièrement intuitive et efficace ; elle est développée dans le but de simplifier le plus possible les temps et les modes d’utilisation. Un seul portail permet d’accéder à tous les modules de la Suite.

La Suite Oltre peut être utilisée n’importe où à l’aide de n’importe quel dispositif: terminal, ordinateur, tablette ou smartphone.

Oltre est synonyme de Cloud, Web, Mobile… conçue pour votre entreprise!

Nouvelle appli!

Téléchargez la nouvelle appli pour ordinateur, tablette et smartphone pour gérer toutes vos activités où que vous soyez.

Coming soon!

Grâce à Oltre, votre entreprise est à la portée d’un clic!

En savoir plus

Informations personnelles

Nom *

Prénom *

Société *

Pays *

Ville *

Email *

Intérêt:

Contrôle d’accèsDétection de présenceGestion des visiteursSafetySystème anti-incendieSystème Anti-intrusionLecture des plaquesVidéosurveillanceWireless LockData CollectionVenue ManagementReconnaissance facialeWorkforce Management

SoftwareHardware

Message

Oui, je souhaite m'inscrire à la liste de diffusion Zucchetti Axess

Privacy Policy

Data Protection. I have read the notifications and hereby give my consents below.

I consent to be updated on commercial news, training and events.
GIVE CONSENT

I consent to the communication of data to companies and partners of the Zucchetti Group for commercial purposes.
GIVE CONSENT

Oltre

Time & Attendance,

Access Control,

Reporting on Production and

Shift Management

...all in Cloud

,

all in one Suite!

OLTRE SUITE

Workforce Management Suite in Cloud,

for

all your needs!

The Oltre Suite is an integratedcloud offer, ideal for managing all the aspects linked with staff working hours and safety, which: staff attendance and absence management, access control, production data collection and shift management. It is an innovative offer, aimed at mobile collaborators too, that can be accessed by any authorized user from anywhere.

 

It is a Suite with a wealth of functions that adapts to companies and bodies of any sector and size. This powerful and comprehensive tool is available to all members of staff.

 

Each application in the Suite is natively integrated with the other applications. Oltre has a single database so that integrated processes can be built, according to the client’s needs. The single database ensures full integration of the various software modules, thus allowing optimization of processes and simplicity in obtaining information that is required when needed.

 

The information is made available at various company levels according to a detailed, highly customizable system that visualizes the workforce, grouped data and specific reporting.

 

The interface, which is common to all the applications, is particularly intuitive and efficient; it s developed with the aim of simplifying times and modes of use as far as possible. All the services are in cloud in a unique dashboard.

The Oltre Suite can be used anywhere and from any device: terminal, PC, tablet or smartphone.

It is also Cloud, Web, Mobile… designed for your company!

New app coming soon!

App for PCs, tablets and smartphones to manage all your activities from wherever you want.

OLTRE APP

With Oltre your company is just a click away!

Share Oltre Suite on social platform!