Reconnaissance Faciale

Ensemble pour intégrer le contrôle d’accès et la reconnaissance faciale

L’intégration entre les systèmes de contrôle d’accès Zucchetti Axess et les solutions de reconnaissance faciale de Herta Security a donné naissance à XFace, la solution qui reconnaît le visage des personnes pour déterminer automatiquement l’ouverture des portes ou la gestion des signalisations et alarmes pour une sécurité aux plus hauts niveaux.

 

La biométrie faciale est utilisée pour identifier un utilisateur à partir de listes de contrôle chargées précédemment et pour vérifier son identité lorsqu’il passe la porte d’entrée ou qu’il pointe. Les dispositifs agissent en toute autonomie, sans aucune intervention humaine, en optimisant ainsi les coûts et les processus de l’entreprise. Les films ne sont conservés dans aucune base de données, mais ils sont, au contraire, éliminés après la reconnaissance du visage; ils « naissent et meurent » pratiquement au même moment, afin de protéger les données sensibles de l’utilisateur.

Les produits XFace:

BioSurveillance

La solution de vidéosurveillance relève plusieurs visages en temps réel, incorpore des enregistrements vidéo à l’instant, identifie les individus précédemment enregistrés et facilite la gestion run-time des alarmes et des individus.

  • Elle utilise des caméras de vidéosurveillance pour reconnaître le visage des personnes figurant dans la liste noire;
  • Elle garantit d’excellentes performances même en cas d’occultations partielles du visage, lunettes, écharpes, chapeaux, changements d’expression du visage, ombres, contrastes accentués et conditions extrêmes ou insuffisantes d’éclairage;
  • Elle fonctionne en mouvement et à distance et ne requiert pas la collaboration de l’utilisateur final;
  • Elle enregistre les utilisateurs tant par le biais d’une photographie que de vidéos mémorisés ou en temps réel.

BioSurveillance est la solution parfaite pour augmenter la sécurité dans les lieux bondés comme les aéroports, gares ferroviaires, stations de métro, centres commerciaux, stades de sport ou centres urbains.

BioAccess

Le contrôle d’accès biométrique est la solution parfaite pour le contrôle d’accès des utilisateurs à des postes physiques comme des bâtiments, bureaux, centres de données et, en général, les zones à accès limité.

La biométrie faciale est utilisée pour identifier un utilisateur à partir de listes de contrôle d’accès et pour vérifier son identité. BioAccess permet la gestion des utilisateurs en run-time et permet aux utilisateurs d’être enregistrés à l’instant par la capture vidéo. Cette technologie garantit d’excellentes performances même en cas d’occultations partielles du visage, de port de lunettes, écharpes ou casquettes, de changements d’expression et de rotations modérées du visage. Par ailleurs, elle ne permet pas aux utilisateurs d’être représentés au moyen de photographies.

BioFinder

BioFinder est la solution qui permet de chercher un individu spécifique, à l’aide de la reconnaissance faciale, dans un ou plusieurs enregistrements vidéo. Elle fonctionne selon des architectures GPU et parvient à traiter toutes les images sur la vidéo de l’objet analysé à des vitesses supérieures au temps réel. Il est possible de localiser un individu spécifique plus rapidement si la vidéo est visualisée à sa vitesse d’origine.

BioFinder est un produit centré sur l’analyse scientifique et le classement des informations, très utile pour la police et pour la recherche de suspects.

MODULES

BioMaster

Cette application permet de relier plusieurs systèmes BioSurveillance pour obtenir une gestion centralisée.

MODULES

BioCom

Module de communication qui permet l’intégration avec d’autres applications.

En savoir plus

Informations personnelles

Nom *

Prénom *

Société *

Pays *

Ville *

Email *

Intérêt:

Contrôle d’accèsDétection de présenceGestion des visiteursSafetySystème anti-incendieSystème Anti-intrusionLecture des plaquesVidéosurveillanceWireless LockData CollectionVenue ManagementReconnaissance facialeWorkforce Management

SoftwareHardware

Message

Oui, je souhaite m'inscrire à la liste de diffusion Zucchetti Axess

Privacy Policy

Data Protection. I have read the notifications and hereby give my consents below.

I consent to be updated on commercial news, training and events.
GIVE CONSENT

I consent to the communication of data to companies and partners of the Zucchetti Group for commercial purposes.
GIVE CONSENT

facial recognition

Facial Recognition

AXESS TMC

Together to integrate access control with facial recognition

With integration of Zucchetti Axess access control systems and Herta Security’s products was created XFace, the solution that allows human facial recognition for the automatic opening of turnstiles/entrances or for managing signals and alarms.

 

Facial biometrics is used to identify a user from check lists that have previously been uploaded and to check his identity when passing through the entrance gate or when clocking on at work. The devices are totally autonomous, without any human intervention, also optimizing company costs and processes.  The photographs are not stored in any database. They are eliminated after the face has been recognized; basically, “they are born and they die” at the same time, thus protecting the user’s sensitive data.

XFace products:

BioSurveillance

BioSurveillance

BioSurveillance, detects multiple faces in real-time, incorporates on-the-fly video enrolment, identifies previously trained individuals, and facilitates run-time management of alarms and individuals.

  • BioSurveillance uses video surveillance cameras to recognize the faces of blacklisted people;
  • BioSurveillance yields excellent performance with partial occlusions of the face, glasses, scarfs, caps, changes of facial expression, shadows, high contrasts and extreme or poor lighting conditions;
  • BioSurveillance works on the move and at a distance, and does not require end-user collaboration;
  • Individuals can be enrolled in the system through a photograph as well as using real time or recorded video

BioSurveillance is the right solution to increase security in crowded environments such as airports, train or metro stations, shopping malls, sport stadiums, or urban centres.

BioAccess

BioAccess

Biometric access control is the perfect solution for controlling user access to physical locations such as buildings, offices, data centers, and restricted security areas in general.

Face biometrics is used to identify a user from access control lists and to verify their identity. BioAccess enables user management at runtime and allows users to be enrolled on-the-fly by video capture. This technology yields excellent performance despite partial occlusions of the face, the use of glasses, scarfs or caps, changes of facial expression, and moderate rotations of the face.

Moreover, it does not allow users to be impersonated using photographs.

BioFinder

BioFinder

BioFinder is the solution that makes it possible to search for a specific subject, through facial recognition, in one or various recorded videos. By working with GPU architectures, it manages to process at a high speed all the images on the video of the object of analysis. BioFinder makes it possible the analysis at speeds faster than real time. In this way it is possible to localise a specific subject more rapidly than if the video is visualized at its original speed.

BioFinder is a product for which the application is centred on forensic analysis or the classification of information, being useful amongst other situations in police environments and searches for suspects.

MODULES

BioMaster

Application for connecting multiple local BioSurveillance systems, permitting centralized management.

MODULES

BioCom

Communications module that facilitates the task of integrating our products with specific applications.

Share Facial Recognition solution on social platform!